آخر مستجدات الكليةٍإعلانات قسم الكيمياء

2eme édition du Séminaire National sur les Matériaux pour l’Environnement et le Développement Durable (MEDD)

(MEDD)/Dates : 17-18 décembre  2024/Université de Relizane, Algérie en ligne

Chers collègues, Chers/Chères doctorants (es)

Nous sommes ravis de vous inviter à l’  événement MEDD 2024  prévu sous forme d’événement Webinaire.

Vous trouverez ci-dessous les détails de l’événement:
Dates : 17-18 décembre  2024.
Université de Relizane, Algérie en ligne.

Le séminaire  réunira des experts pour discuter des derniers développements en Environnement et le Développement Durable. Les thèmes de la conférence sont « 1-Energie Renouvelable et Développement Durable, 2- Approche Théorique et Computationnelle en Chimie des Matériaux, 3-Chimie Verte et Catalyse, Traitement des Eaux ».

Vous pouvez accéder à plus de détails sur :

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail

secretariat.medd@univ-relizane.dz
L’équipe MEDD-24

APPEL A COMMUNICATIONS (MEDD'24 RELIZANE)

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً